jeudi 15 mars 2007

Par où commencer?

Un blog? Pourquoi? Pour qui?

Je fais pas un skyblog pour dire "pt1 sa c Rémon j'lador chanj po". Pour paraphraser Loic Le Meur (le type qui a démocratisé le blog) "Les médias traditionnels diffusent des messages.Les blogs démarrent des conversations." Voilà la raison pour laquelle je me met a blogguer, il ne s'agit que de discuter avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi et de partager nos connaissances et nos expériences, vous en apprendrez peut-être aussi un peu plus sur moi. N'hésitez pas à en faire autant. Je tiens aussi à dire que les commentaires sont la plus grande partie du blog.Sans eux, un blog n'existe pas, l'interaction d'un blog est ce qu'il y a de plus important, donc, s'il vous plait, LAISSEZ DES COMMENTAIRES

Aucun commentaire: